samedi 29 décembre 2007

A-VINGT-MINUTES-PRES

<

Lever du corps: 10:24
Première musique écoutée: 'High-tech' [Rodolphe Burger]
Photo prise à : 12:04

Bilan day-15:
Retravail des textes 5 à 8

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mais qu'as tu fait entre 10h24 et 12h04 ?
fainéant va ! même la toupie c'est arrêté tu vois, fouffle don quichotte et la manche s'ouvrira.

D'Arcy a dit…

Jéjé> Fichtre ! Mais mon ami, mon âne était très lent pour m'ammener jusqu'à l'horloge du vent, et celle-ci était un peu loin de mon auberge...

Anonyme a dit…

Le grand bonhomme m'avait dit de suivre la route, mais des routes il y en avait partout, des routes à respirer le bleu, de l'asphalte qui cernait la terre et contournait les champs cadastrés où là des petits chemins portaient encore l'odeur d'une vie ancienne et du blé.
Le grand bonhomme m'avait appris des choses , suivre sa route droite, mais
elle n'est jamais droite la route, elle se courbe à la -rondeur de la terre- encore et toujours , elle se casse et frappe contre des torrents
et au final aboutit tout simplement à la mer;Le grand bonhomme avait oublié de dire cela,de parler de la mer , là où s'arrêtent les routes dans l'étroite bande de sable où la mer vient lécher tes pieds et où seulement là tu peux espérer échapper au cadastre.
(inspir2):)

D'Arcy a dit…

IF6> Fuir les terres cadastrées, le monde propriétaire, fuir vers la mer, fuir cet univers 'cadastrophique', se noyer dans les routes oubliées qui courent encore sur le fond vierge des océans...

Anonyme a dit…

yes!
Il y a tant de façons d'échapper au cadastre,cf les oiseaux!
bisous voi. bonne soirée écriture, c'est bien ce que tu fais (t'isoler un peu pour avancer )

Anonyme a dit…

Jusqu'à l'hélice ...
gaffarote

Anonyme a dit…

yes ! preums !