lundi 21 janvier 2008

AIRPORT


Lever du corps: 09:24
Première musique écoutée: 'Frou-frou foxes in midsummer fires' [Cocteau Twins]
Photo prise à: 10:44

Bilan day-24:
Eloise (suite et fin): 140 lignes


4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."

Votre plume est-elle aussi aiguisée que votre oeil ?

D'Arcy a dit…

Sheppard> Que j'aimerais pouvoir ne toute confiance réponse à votre question par l'affirmative..... disons que j'ai l'oeil pour poétiser mon propre regard, et que mes textes sont sous une certaine influence de ce petit défaut visuel.... Quant à ma plume, elle sera jugée par les Maisons d'Editions l'heure venue, et si je l'espère aiguisée, j'espère qu'ils ne s'en serviront pas pour me passer à la casserole...

Sourire d'Albatros,

Anonyme a dit…

cocteau twins, cure ....quel vieux corback ce voiker
hihihi han han han
hue hue hue
jéjéjéjé

D'Arcy a dit…

WH> On ne se refait pas... et mon passé musical me précède encore parfois le matin....