vendredi 1 février 2008

WIRES


Lever du corps: 08:55
Première musique écoutée: Je ne sais plus
Photo prise à: 14:15

Bilan day-32:
Zéro ligne - Excuse: aucune


4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello voi
bien tes photos de montreuil, j'aime bien ce petit album
j'espère que
every thing is ok
c'est chouette l'endroit où tu es
@+

Anonyme a dit…

Bientot LA course , moi non plus j'y serais

Anonyme a dit…

"je ne sais plus"....ya du relâchement dans l'air....

D'Arcy a dit…

Wanchai> Oui, Montreuil est une ville sympathique à une dizaine de kms de mon auberge, j'ai passé un agréable moment là-bas, et un excellent déjeuner dans un resto venu d'un planète baroque et décalée...

Gafarotte> Moi non plus je n'y étais pas. Je fuis ce genre de spectacle...

GMC> Bonne remarque, qui plus es justifiée. Il faut que je m'y remette sérieusement...