mercredi 2 avril 2008

LAST-DAY


Le dernier jour, un lundi, le 31 mars 2008.
Je n'ai pas terminé mon roman, même si son état d'avancement est plutôt rassurant.
75% du projet est terminé, il me reste encore:
la fin de l'avant dernier chapître et le chapitre final du Livre III à écrire,
cinq chapitres du Livre II,
et le Livre I est bouclé.

J'ai quitté cette maison du Touquet qui m'a hébergée pendant un peu plus de trois mois.
Elle me laisse devant elle, sans se poser de questions.

Merci à vous tous qui êtes passés par ici.
J'ai 47 jours d'écriture derrière moi.
Ce chiffre est un hasard.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

clap clap clap ! Ecrire reste toujours une drôle d'aventure
bon courage pour la suite @ plus alors ...peut être !

nobody a dit…

"Peut-être n'étaient ils eux mêmes que du vide dans du plein?"

Anonyme a dit…

bien voiker je suis admirative, tu es sur la bonne voie,
comme quoi la solitude , le silence pour écrire c'est important
merci à toi d'avoir gardé le lien
(je suis en train de lire un très beau livre de Néruda "les pierres du ciel ,les pierres du Chili,"ed gall.
est ce que tu l'as lu?
bisous et bon weekend :)

if6