lundi 17 décembre 2007

CAFE-QUOTIDIEN-MATIN


Lever du corps: 07:52
Première musique écoutée: 'Cold song' [Klaus Nomi]
Photo prise à : 08:42

Bilan day-07:
Le voyage en train (1ère partie): 156 lignes

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon choix, Cold Song, au réveil.
Ce petit comptoir a l'air aussi fort sympathique. Est-il, parfois, lieu d'inspiration, de rencontres, de débats ?
En espérant que cette journée vous soit propice.

D'Arcy a dit…

Sheffard> Des rencontres oui, surtout visuelles. Regarder les gens vivre dans le manteau lourd qu'ils portent de 'devoir socialiser', qu'ils feignent d'ignorer avoir conscience de porter. Les conversations sont là, absentes de toute portée; comme des traits de peinture au hasard sur une toile, qui confirmeraient l'existence de tubes de gouache dans la pièce, mais ne laisse aucun sentiment qu'une oeuvre est en train de se créer gràce à la peinture qu'ils contiennent.
Les conversations tournent essentiellement autour des résultats du RC Lens ce week-end et de l'avenir de JP Papin pendant le mercato, de la future série télévisée de la guerre des étoiles, de la virée à Dysneyland de notre président avec la belle Bruni. Rien de quoi se sentir transporté, ni par de tels tubes de peinture, ni par l'idée de tableau que l'on peut pourrait peindre avec...

wanchai a dit…

bonne journée voiker
c'est sympa de te suivre à la trace
gros bisous tt chaud!:)

Anonyme a dit…

Cela marche aussi dans ce sens:
Les conversations tournent essentiellement autour des résultats de Dysneyland, de l'avenir de la guerre des étoiles pendant le mercato, de la future série télévisée de notre président avec la belle Bruni, et de la virée de JP Papin ce week-end au RC Lens.
En effet, c'est un lieu riche en inspiration !

D'Arcy a dit…

Wanchai+Sheppard> Je vois que la grande forme vous accompagne dans la formation de ce lundi matin; Wanchai, votre présence est un vrai soutien. Sheppard, vous êtes mieux inspiré que nous deux ne pensions l'être il n' y encore que quelques minutes. Vus me démontrez brillamment que l'on peut peindre une jolie toile avec de mauvais tubes. Tout est dans l'artiste, et non dans les matériaux qu'il utilise. Je me dois de ne pas l'oublier.

Anonyme a dit…

Les volutes d'un café brulant. Un peu de froid pour ce matin , mais pas de sombre. Klaus Nomi y veille.....
ellesurlalune

Anonyme a dit…

Vous vous devez au contraire de tt oublier
pour écrire
votre monde
mon
cher
voiker.
bisous (on pense à vous , belle nuit
près de la mer)