dimanche 16 décembre 2007

GRASSE-MAT


Lever du corps: 10:37
Première musique écoutée: 'Oxygène part I' [Jean-Michel Jarre]
Photo prise à : 11:27

Bilan day-06:
Pas de création littéraire aujourd'hui. Travail sur les textes de la semaine pour:
fluidifier les phrases
harmoniser les temps
travailler la ponctuation
corriger les fautes
densifier les adjectifs et les verbes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le livre bleu tout près du chevet .
ellesurlalune

Anonyme a dit…

A la différence de l'auberge, ici, vous n'êtes pas obligé de faire la chambre le matin.
Après quelques épisodes ratés (j'ai moi aussi une auberge à tenir !), je découvre votre nouvel espace.
Bel endroit pour une rencontre littéraire. Vous ne risquez pas les tsunamis et je pense qu'ils ont déminés toutes les plages.

D'Arcy a dit…

Moon> Le livre bleu, à mon chevet...

Sheppard> Excellence de votre commentaire brillant. Plaisir à vous lire, très sincérement; Quant aux mines, je les sens, là, à l'intérieur...