jeudi 13 décembre 2007

FENETRE-SUR-RUE


Lever du corps: 08:09
Première musique écoutée: 'I believe in you' [Talk-Talk]
Photo prise à : 09:00

Bilan day-03:
Chez Tdda: 166 lignes

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me plait !
Marie

D'Arcy a dit…

Marie> Tu m'étonnes ! Et comme j'écrivais à Alain hier: "J'ai réalisé un truc super important ce matin: si je ne termine pas mon roman dans les clous que je me suis moi-même plantés, ce sera de la faute de celui qui a installé un reposoir en cuir devant la fenêtre du salon.... Qu'est-ce qu'on se sent bien là-dessus. Si je veux avancer, va falloir que je le fourgue aux encombrants......"

Anonyme a dit…

je ne suis pas encombrant, fichtrouille...
t'as des plans huîtres ?

Anonyme a dit…

excellent ce bilan....comme devraient l'être tous les bilans.
enfin, voiker, tu découvres les merveilles du reposoir...cool!

D'Arcy a dit…

Cheval> Fichtre que non, je maudis les fruits de mer !

GMC> Je me méfie de moi-même, mais peut-être devrais-lui faire confiance. Je ne connais qu'une seule méthode pour avancer, c'est bosser. Le luxe de tenter le contraire est encore hors de ma portée....

Anonyme a dit…

travail: du latin tripalium, instrument de torture....tous les goûts sont dans la nature, voiker...

D'Arcy a dit…

GMC> J'avais vu un jour aussi la racine du mot; comme quoi l'homme parfois est parfaitement conscient de ses choix linguistiques...

Anonyme a dit…

Merci de tes bons vœux sur ma page Voiker, reçois les miens en retour.
Je souhaite ardemment pouvoir avoir ton roman entre les mains d'ici la fin de l'année. Ton environnement de travail fort agréable doit bien t'aider.(Ha...la chaise longue Corbu...)
Bien amicalement.
Christian.
PS : pour répondre à ta question, 2007 fut une bien triste année, aucun projet n'étant allé à terme. ("ne rien annoncer avant le quatrième mois")

D'Arcy a dit…

St-Rich> Merci pour tes bons voeux. Je ne sais que te dire... J'espère que le moral est tout de même bon, surtout pour elle, et que 2008 offrira une nouvelle et bonne surprise...

Avec toute mon amitié.