vendredi 8 février 2008

NE-PLUS-PARTIR


Lever du corps: 06:30
Première musique écoutée: 'Meu fado meu' [Mariza]
Photo prise à: 09:00

Bilan day-36:
Paris-plage (suite): 59 lignes


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a des décisions qu'on ne devrait jamais être obligés de prendre.

Anonyme a dit…

alors que tal amigo?
if6

Anonyme a dit…

devine d'où je t'écris ... ? !!! et oui de ma chambre l'ami... : premières connections à domicile vavavouùm... bon t'es où là camarade, j'espère que tutti va béné et que j'aurai bientot de tes nouvelles
jé"

D'Arcy a dit…

IF6> Qule que soir l'objet de la décision, décider en soi est déjà une entorse à la liberté de ne pas choisir...

Jéjé From Horsespacemountains> Tout va bien, enfin je crois, et suis heureux de te lire en direct de ton 5ème étage. Envie de te revoir bientôt. Salutation, cher ami...

Anonyme a dit…

tu te fous de ma gueule là ? tu va te remettre au boulot fissa qu'est que tu crois ; c'est fini les vacances !

hi han

jé"