mercredi 5 mars 2008

SE-REMETTRE-DANS-LE


Lever du corps: 09:46
Première musique écoutée: 'Pi' [Kate Bush]
Photo prise à: 10:59

Bilan day-37:
Zéro lignes.
Je bossais sur un autre truc tout aussi important....
et puis ce n'est pas parce que j'ai retrouvé la baignoire que j'ai sorti la tête de l'eau .....


5 commentaires:

Anonyme a dit…

A te revoilà toi ! fichtre ma pomponette y s'rai temps de s'y remettre, c'est fini les vacances
hue
hi
han
jolly jumper

Anonyme a dit…

8 février, un bateau sans eau.
5 mars, une baignoire sans eau.

Vous refaites surface ?

D'Arcy a dit…

Horse> Yes, yes, yes.... s'y remettre... au lendemain, celui que l'on aurait pu être le jour même...

Sheppard> J'ouvrirai les robinets demain matin ! Je refais surface et sortirai la tête de l'eau demain si dje le veut...

wanchai a dit…

ah enfin
oserais-je dire que tu manques quand tu n'es pas là,
tout près ...du clavier.
oui, j'oseraisje.voilà.

D'Arcy a dit…

Wan-wan> Merci ! Et osons, oui, osons oser !